Mes prédictions 2018 pour le live-streaming

Début janvier 2018, quelques jours avant mon départ pour le CES de Las Vegas, j’ai été contacté par Ombeline Le Noble, community manager de la société BLIVERR. En effet, celle-ci souhaitait recueillir mon point de vue et mes prédictions 2018 concernant le format et les usages du live-streaming.

Ombeline ne pouvait pas mieux tomber. J’étais justement en pleins préparatifs d’une opération d’envergure dans le cadre du CES 2018 de Las Vegas. Le live-streaming y tenait une place centrale puisque, avec Benjamin Vincent de OUATCH et toute son équipe, nous nous lancions dans l’improbable défi de diffuser 24h non stop de live-stream au cœur de l’Eureka Park.

J’ai répondu à ses questions tout comme Rémy Bournoville (Reservoir Apps Creator), Gilbert Wayenborgh (directeur de la radio Poli Sons), Catherine Daar (Productrice et Présentatrice chez Catherine Daar Live) et  Francis Azzarello (CEO et co-fondateur de Liweo).

Je vous invite à découvrir nos regards croisés sur le live-streaming et comment nous voyons son évolution dans les années à venir.

Livestreaming : 5 influenceurs nous donnent leurs prédictions pour 2018

Commenter

Vous adresse email restera secrète.