Une suite logique …

Quand on vit avec et pour la radio depuis des années comme moi, et qu’on veut lancer son propre site pour partager la passion de son métier, le faire pendant le Salon de la Radio 2016 tombe sous le sens.

® Laurence de Terline
® Laurence de Terline

L’année dernière, je participais justement au Salon de la Radio à une table ronde sur les mutations de ce média. Un an après, le temps est venu pour moi de me lancer dans de nouvelles aventures professionnelles. C’est pour cette raison que j’ai assemblé dans ces quelques pages les différentes étapes qui ont jalonné et jalonnent encore mon parcours, entre son et image.

Un parcours fait avant tout de passion pour la radio, pour la technique, pour tout ce qui fait que la mise en ondes est un plaisir d’orfèvre, ponctué de ciselures et de précision. Mais un parcours qui m’a permis également de m’ouvrir à d’autres aspects du métier, via la formation, le consulting, la radio filmée, la gestion de projets…

Bref, je vous laisse découvrir et je vous dis à très bientôt.

Commenter

Vous adresse email restera secrète.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.